Conditions Générales de Vente

Afin de vous assurez le plus grand confort lors de vos rendez-vous, dans le souci de respecter la planification établie, devant une recrudescence d’oublis, de RDV non annulés, ou annulation de dernière minute, je me réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation en cause.

Le règlement de celle-ci s’effectuera via l’emprunte bancaire fournis lors de la prise de RDV.

RDV

  • Merci d’arriver à l’heure de votre RDV.
  • Tout retard de 15 min ou plus entraînera l’annulation du RDV ou, si cela est possible, le soin sera raccourcit. La prestation sera dû entièrement dans les 2 cas
  • Toute annulation de RDV doit se faire 24 heures avant, sinon la totalité de la prestation est dû.
  • Tout RDV non honoré est entièrement dû.

Cartes cadeaux

  • Les cartes cadeaux sont non remboursable.
  • Tout RDV non honoré ou non annulé dans les 24h sera considéré comme utilisé.
  • Les cartes cadeaux ont une date de validité d’un an, passé ce délai, la carte cadeau est perdue.

Conditions de paiement

  • Règlement par CB, chèques ou espèces. (En cas d’anomalie, vos billets peuvent vous être refusés et un autre moyen de paiement vous sera demandé.)
  • Je me réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation avant l’exécution de celle-ci.
  • L’institut n’accorde aucun crédit.
  • Pour toute prestation ou bon cadeau payé à l’avance, aucun remboursement ne pourra être demandé. Ils peuvent être utilisés en plusieurs fois et un avoir vous est remis à chaque fois.

Retour sur marchandises

  • Un retour de marchandise peut être accepté sous certaines conditions.
  • Dans son emballage d’origine, en excellent état, ni ouvert, ni entamé, sous 8 jours de délai maximal.
  • L’article vous sera échangé contre le produit de votre choix (sous réserve de disponibilité) et vous réglerez la différence s’il y a lieu.
  • A votre convenance, un avoir peut vous être remis, il sera valable 30 jours (sous les mêmes conditions de règlement) et aucun remboursement ne sera effectué.

Ongleries

  • La pose de vernis semi-permanent est refusée pour les moins de 16ans (la CNI vous sera demandée en cas de doute). L’autorisation parentale n’est pas acceptée.
  • Mon travail est effectué dans les meilleures conditions d’hygiène possibles et en respectant la nature de vos ongles. Je décline toute responsabilité dans la manière dont vous prenez soin de ceux-ci dans votre quotidien.
  • Je suis à même d’évaluer l’état de vos ongles et de refuser de faire une pose de produits si l’état de ceux-ci ne le permet pas.

Soins en cabine

  • Tant pour des raisons pratiques que sécuritaires, l’utilisation de matériel à usage unique est privilégiée.
  • Si le matériel à usage unique n’est pas disponible comme certains outils utilisés pour les soins des ongles par exemple, une excellente désinfection et stérilisation est réalisée.
  • L’esthéticienne s’efforce de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est obligatoire de se présenter avec une hygiène correcte.
  • Je me réserve le droit de refuser une prestation par manque d’hygiène.

Cure

  • Pour toute cure, le règlement vous sera demandé en intégralité lors du 1ier RDV. Aucune cure ne sera commencée sans règlements.

Si vous choisissez le paiement à la séance, l’application du tarif forfaitaire ne pourra être accordé, le tarif sera celui du soin à l’unité.

 

Délais de rétractation

Vous disposez d’un délai pendant lequel vous pouvez revenir sur votre décision, sans avoir à vous justifier, ni à verser d’indemnité. Ce délai est de 14 jours calendaires, samedi, dimanche et jours fériés compris, à compter du jour de l’acceptation de l’offre.